750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite d'un prof
24 juin 2010

Cake olives - surimi

Ingrédients : 250 g de farine à gâteaux (farine déjà mélangée à de la poudre levante), 4 œufs, 10 cl d'huile de tournesol, 10 cl de lait, 10 cl de vin blanc sec, 12 bâtonnets de surimi, une boîte (100 à 150 g) d'olives vertes dénoyautées, 150 g de fromage râpé, une pincée de sel et de poivre.Préchauffer le four à 180 °C / Th 6.

  • Mélanger la farine et les œufs.
  • Ajouter le vin, le lait et l'huile, saler et poivrer.
  • Ajouter surimi (coupé en morceaux) et olives , ainsi que le fromage râpé.
  • Remplir de la préparation un moule à cake.
  • Faire cuire 50 min.
  • Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau: elle doit ressortir sans pâte. Sinon, prolonger la cuisson de 5 min.

frichtiagneau_Page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Laure63: je confirme... Il a toujours du succès quand j'en fait.
L
tiens j'ai jamais essayé avec le surimi ça m'a l'air pas mal du tout
La marmite d'un prof
Publicité
Publicité